Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 octobre 2016 - 05:59 | Mis à jour : 10:14

Ilary Tanguay Morin et Dominique Marcoux seront de l'équipe de volleyball de l'UQTR

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les anciennes joueuses des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Ilary Tanguay et Dominique Marcoux seront de la formation de volleyball de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Leur ancienne coéquipière Lise-Marie Vachon qui avait d'abord été retranchée a finalement été rappelée après le désistement de l'une des joueuses sélectionnées.

Tanguay-Morin et Marcoux ont été deux des meilleures attaquantes de l'équipe des Condors qui a remporté la médaille d'argent au Championnat provincial de division deux, le printemps dernier. C'est l'assistante-entraîneuse des Condors, Audrey Pruneau, une ancienne de l'UQTR, qui les avaient mises en contact avec l'équipe de la Mauricie. 

Lisa-Marie Vachon avait d’abord été retranchée en raison du grand nombre de joueuses présentes au camp d’entraînement.  L’entraîneuse avait choisi de garder trois passeuses et une seule libéro, le poste qu’occupe la jeune femme de Saint-Prosper.  Elle a quand même continué de s’entraîner avec l’équipe et a décroché un poste devenu disponible à la suite du désistement d’une des joueuses choisies.  

Par ailleurs, en badminton, Josianne Langlois qui évolue pour le Rouge et Or de l'Université Laval a remporté son match de simple et ses deux matchs de double lors du premier tournoi de la saison. Pour ce qui est d'Alex Lerclerc qui évolue pour l'Université de Sherbrooke, elle a gagné trois victoires et subi une seule défaite en simple.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.