Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2016 - 05:59 | Mis à jour : 7 octobre 2016 - 08:07

Adam Poulin aide l'équipe de golf du Rouge et Or à remporter le championnat de la RSEQ

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Beauceron Adam Poulin a aidé l'équipe de golf du Rouget et Or de l'Université Laval a remporté le championnat du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) qui s'est tenu à Trois-Rivières mardi dernier.

Il s'agit d'une quinzième bannière consécutive pour l'équipe masculine. La formation masculine, bien campée au sommet du classement québécois avant même la première balle frappée cette semaine, a facilement remporté le dernier tournoi de la saison en remettant une carte globale de +18, soit 14 coups de moins que les Carabins de Montréal et 25 de mieux que les représentants de l'Université du Québec à Trois-Rivières. En fait, dès la fin de la première ronde dimanche, les Lavallois auraient déjà pu sabrer le champagne. Ce qui explique probablement une petite baisse de régime lors du jour deux.

Poulin a terminé sixième meilleur golfeur au cumulatif, ce qui lui a valu une place sur l'équipe d'étoiles masculines du RSEQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.