Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2016 - 05:59

Un dernier match à domicile pour les Condors

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Condors retrouveront leurs partisans pour une dernière fois cette saison ce samedi dès 19 h 30 au stade du Cégep Beauce-Appalaches alors que les Triades de Lanaudière seront les visiteurs.

Cette formation connait également une saison difficile avec un dossier d'une victoire et cinq défaites. Ils viennent toutefois de livrer d'excellents matchs au cours des deux dernières semaines. Ils ont vaincu les Trifluviens 25-24 samedi dernier après avoir subi un revers crève-coeur de 35-22 face aux Filons de Thetford Mines il y a deux semaines. Le regain de vie des Triades est certainement attribué au quart-arrière, Antoine Chabot, qui est le partant depuis le quatrième match de la saison. Il avait auparavant été le meilleur receveur de l'équipe. En trois joutes, le nouveau pivot a conservé une moyenne de 290 verges de gains aériens par partie. Il a de plus engrangé 90 verges de gains au sol la semaine dernière, de quoi semer le doute au sein des défensives adverses. Adam Baby-L'heureux est de loin sa cible de prédilection lui qui a amassé 570 verges, dont 129, la semaine dernière.

En raison de la blessure subie par Jérémie Desmeules, c'est à nouveau Hugo Boivin qui sera au poste de quart-arrière pour les Condors.

En raison de la blessure subie par Jérémie Desmeules, c’est à nouveau Hugo Boivin qui sera au poste de quart pour les Condors. Il a lui aussi connu un excellent match samedi dernier avec 300 verges de gains aériens et deux passes bonnes pour des touchés. Il a distribué le ballon à huit receveurs différents, mais sa cible de prédilection a été Arthur Labrecque qu’il a atteint neuf fois pour des gains de 176 verges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.