Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2016 - 09:44 | Mis à jour : 09:54

Le Cool FM affrontera l'Assurancia lors de son premier match local ce samedi

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Cool FM de Saint-Georges amorcera sa saison ce vendredi contre le Blizzard à Trois-Rivières avant d'affronter l'Assurancia de Thetford Mines au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges samedi dès 20 h.

Les Beaucerons tenteront de rebondir après une saison difficile l'an dernier et une élimination hâtive lors des séries éliminatoires. Le directeur général et entraîneur-chef de l'équipe, Dean Lygitsakos, a ajouté plusieurs joueurs talentueux à son groupe de vétérans, tels que Julien Brouillette, Mitchel Porowski, Carl Lauzon, Erick Lizon et Nikita Kolesnikovs.

« On est vraiment content que la saison débute, puisqu’on y a mis tellement d’efforts dans le but de lancer ça. Le camp et les matchs préparatoires sont un passage obligé, mais l’intensité est différente quand les deux points sont en jeu. De plus, la nouvelle formule des séries éliminatoires qui exclut la septième position mettra du piquant et un réel enjeu aux 40 prochaines parties. Une chose est certaine, on veut démontrer que le travail cet été aura porté ses fruits et donné des résultats », mentionne M. Lygitsakos.

La formation ne s'en fait pas avec ses quatre défaites en autant de parties préparatoires. Il faudra un certain temps pour créer une chimie entre les joueurs, mais l'organisation assure que tous les joueurs sont présents afin de remporter le plus de matchs possible pour la Beauce.

Rappelons en terminant que le nouveau groupe d'administrateurs qui dirige le Cool FM a décidé que tous les jeunes de 14 ans et moins pourront assister gratuitement aux joutes locales tout au long de la saison régulière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • bonne initiave de ne pas faire payer les 14 ans et moin bravo

    jules - 2016-10-06 11:14