Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 octobre 2016 - 09:44

Début de la 20e saison de la LHBBF

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La 20e saison de la Ligue de hockey Beauce Bellechasse Frontenac se tiendra ce soir avec la présentation de deux joutes, soit Saint-Éphrem qui affrontera les Éperviers dans Bellechasse à 21 h et Saint-Joseph qui sera opposé aux Mercenaires de Lotbinière dès 21 h à Saint-Agapit.

Pour cette nouvelle saison, les formations disputeront un total de 18 rencontres. Tous les clubs participeront aux séries éliminatoires. Certaines équipes disputeront également des parties hors-concours face à des formations de circuit de même niveau au cours de l'année.

Le calendrier de la saison régulière se terminera le 18 février prochain.

Outre les parties disputées aujourd'hui, les Mercenaires de Lotbinière seront à Saint-Éphrem ce samedi pour affronter le Danplex à compter de 20 h 15.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.