Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 octobre 2016 - 12:49 | Mis à jour : 12:51

Beauceville invite les gens à être prudents lors de la fête de l'Halloween

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Service de sécurité incendie de Beauceville en collaboration avec le Service de la vie communautaire de la municipalité organise une journée portes ouvertes « Pensons sécurité » en prévision de la fête de l'Halloween le 15 octobre prochain.

Les activités, qui se tiendront dans une ambiance digne de la fête de l'Halloween, auront lieu à la caserne de pompiers de Beauceville situé au 648 boulevard Renault de 13 h à 16 h. Un tunnel spécial de l'Halloween sera conçu pour les enfants avec un bar à bonbons et plus encore. L'accent sera mis sur la sensibilisation à la sécurité routière en prévision de la fête où les « petits monstres » visiteront les maisons ainsi que sur la sécurité de faire les bons choix de bonbons lors du tri. Sur place, il y aura un kiosque de vente de hot-dogs au profit de Distrophie Musculaire Canada et des chapeaux de pompiers seront remis aux enfants, ce qui peut faire un bon départ de déguisement pour l'Halloween.

De plus, les gens pourront visiter la caserne ainsi que le nouveau camion-citerne en plus de présenter les équipements de protection contre le feu et les nouvelles pinces de désincarcération. Les pompiers feront une démonstration de la manipulation d'extincteurs. Un agent de la Sûreté du Québec et une autopatrouille seront également sur place sans oublier le kiosque de sensibilisation à la prévention d'incendie.

Les visiteurs sont exceptionnellement invités à utiliser les espaces de stationnement chez Promutuel Assurance Beauce-Etchemins.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.