Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 octobre 2016 - 10:29

Le Cool FM remporte son premier match de la saison 2016-2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM de Saint-Georges a remporté son premier match de la saison régulière 2016-2017 qui a été disputée à Trois-Rivières vendredi dernier face Blizzard.

Les Beaucerons ont eu le meilleur 4-1 sur les Trifluviens.

Les Locaux ont été les premiers à s'inscrire au pointage par l'entremise de Mathieu Guertin, filet inscrit en désavantage numérique. Le Cool FM est revenu en lion lors de la période médiane en enfilant l'aiguille à deux reprises. Tout d'abord, Julien Brouillette en avantage numérique puis Benjamin Breault par la suite qui donnait l'avance aux Georgiens pour la première fois de la joute. En troisième période, Sasha Pokulok a porté la marque à 3-1 en avantage numérique pour donner un dur coup au Blizzard. Yannick Tifu a en quelque sorte mis fin aux espoirs des Trifluviens en donnant une confortable avance de trois buts au CooL FM.

Le gardien du Cool FM, Pier-Olivier Pelletier a réalisé 19 arrêts sur 20 lancers alors que son vis-à-vis, Charles Lavigne a arrêté 29 des 33 lancers des Beaucerons. Yannick Tifu, choix de première ronde de Saint-Georges au dernier repêchage, termine la rencontre avec un but et une aide alors que Françis Charette conclut avec deux aides.

Le nouveau policier du Cool FM, Erick Lizon a livré un combat face à Chris Cloutier alors que Martin Larivière a été l'instigateur d'un affrontement face à Mitchell Porowski du Cool FM.

Saint-Georges ouvre sa saison locale ce soir dès 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil alors que l'Assurancia de Thetford Mines sera le visiteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.