Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 octobre 2016 - 10:54 | Mis à jour : 11:01

Les Beaucerons ont le numéro du Cléri Sport Junior AA

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Les Beaucerons de Sainte-Marie ont eu le meilleur hier à Saint-Georges face au Cléri Sport Junior AA en l'emportant par la marque de 5-4 en fusillade. C'est Nicolas Létourneau qui a dénoué l'impasse.

Les Georgiens avaient pourtant bien entrepris la rencontre en marquant trois filets sans réplique en première période pour porter la marque 3-0. Vincent Morin avait tout d'abord complété une superbe manoeuvre individuelle d'Antoine Veilleux. Charles-Étienne Roy et Nickolas Morin ont été les deux autres buteurs du Cléri Sport. Au second engagement, Sainte-Marie a marqué quatre buts sans consécutifs pour prendre les devants 4-3 dans la partie. En troisième période, Saint-Georges a nivelé la marque. La prolongation n'a pas fait de maître et la partie s'est conclue en fusillade.

Les esprits se sont échauffés dans la rencontre alors que plusieurs pénalités pour rudesse ont été décernées dans la période médiane. Jean-Philippe Deblois de Saint-Georges et Steven Boutin de Sainte-Marie en sont même venus aux coups. « Un de mes joueurs a été plaqué dans le dos et l'arbitre n'a pas puni le joueur mariverain. Par la suite, il y a eu une mêlée et mes joueurs ont perdu un peu leur concentration. L'arbitre a changé l'allure du match en ne punissant pas le joueur en plus de nous refuser deux buts. Toutefois, je n'enlève pas le crédit à Sainte-Marie qui a bien joué », déplore l'entraîneur du Cléri Sport, Stéphane Poulin.

La prochaine joute du Cléri Sport sera jouée le vendredi 14 octobre prochain à Montmagny alors que la prochaine partie locale sera le lendemain au Centre sportif Lacroix-Dutil alors que Saint-Prosper sera en visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • bravo les beaucerons de ste-marie pour votre victoire et votre détermination

    michel leclerc - 2016-10-09 17:52