Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 octobre 2016 - 11:24

Les Patriotes de Saint-Éphrem gâchent l'ouverture locale du Beauce Mitsubishi

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Beauce Mitsubishi de Beauce-Centre ouvrait sa saison locale hier au Centre sportif Lacroix-Dutil face aux Patriotes de Saint-Éphrem. Ces derniers sont sortis victorieux de la rencontre par la marque de 9-6.

Charles Rancourt a ouvert la marque tôt en première période pour les Patriotes. Quelques minutes plus tard, Éric Pomerleau du Beauce Mitsubishi à l'aide d'un puissant tir frappé a nivelé la marque. Saint-Éphrem a marqué deux buts par la suite avant de voir Anthony Morin réduire l'écart. La marque était alors de 4-2 en faveur des visiteurs avant le début de la deuxième période où le match de fou s'est poursuivi. Beauce-Sud a marqué quatre filets alors que Saint-Éphrem a enfilé l'aiguille à cinq reprises. Le dernier filet des Patriotes pour conclure la partie a été marqué en milieu de troisième période.

La rivalité était bien présente tout au long de la joute. En première période, une pénalité pour darder a été décernée à Françis Grégoire de Beauce-Sud et par la suite, Édouard Veilleux en est venu au coup avec Jean-Michel Camirand de Saint-Éphrem. Dans la période médiane, Samuel Drouin des Patriotes a écopé d'une pénalité pour abus verbal envers un officiel et en troisième période Françis Grégoire du Beauce Mitsubishi a été puni pour une menace de frapper un officiel.

La première étoile a été décernée à Samuel Turcotte des Patriotes qui a terminé la rencontre avec trois buts et trois aides. La deuxième étoile a été donnée à Charles Rancourt qui a réalisé un tour du chapeau. Anthony Morin de Beauce-Sud est la troisième étoile. Ce dernier a marqué deux buts en plus de fournir quatre aides. 

La prochaine partie du Beauce Mitsubishi se tiendra le 15 octobre prochain à Saint-Georges alors que la formation de Coleraine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.