Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 octobre 2016 - 12:45

Montmagny double le Giovannina

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Décor Mercier de Montmagny a démontré son savoir-faire face au Giovannina à Sainte-Marie vendredi dernier en l'emportant 6-3.

Les visiteurs ont été les seuls à s'inscrire au pointage en première période en terminant le premier vingt avec une avance de 1-0. Montmagny s'est forgé une avance de 4-0 en ajoutant trois filets en deuxième période jusqu'en fin de période où Samuel Landry a marqué le premier filet officiel du Giovannina dans la Ligue de hockey Côte-Sud (LHCS). Au début du troisième engagement, Félix-Antoine Chabot a réduit l'avance à deux buts en marquant son premier de la saison. Moins de quatre minutes plus tard, le Décort Mercier a enfilé l'aiguille à deux reprises pour enlever tout espoir de remonté à Sainte-Marie. Les Mariverains ajouteront un dernier but dans une cause perdue d'avance.

Aucune bagarre n'a éclaté au cours de la joute. Les gardiens Charles Couture et Marc-André Huppé se sont partagé le travail devant la cage du Giovannina.

La formation mariveraine jouera sa prochaine rencontre ce soir à Saint-Damien à compter de 19 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.