Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 octobre 2016 - 10:21 | Mis à jour : 11 octobre 2016 - 08:22

Victoire du Komutel de Saint-Georges à domicile pour le match d’ouverture de la saison

Lorraine Légaré

Par Lorraine Légaré, Journaliste

À l’occasion du match d’ouverture locale samedi dernier, le Komutel de Saint-Georges, qui s’était incliné par la marque de 5-4 devant son adversaire, le Pub Davidson de Saint-Victor, a pris une belle revanche à domicile, en marquant le premier but de la rencontre et en inscrivant la marque de 6-4.

Devant une foule de 200  personnes, dignitaires et commanditaires, dont le maire de Saint-Georges Claude Morin, le débuté Paul Busque et le président de la ligue locale de hockey (LLH), ont procédé à la mise en jeu officielle de la saison locale 2016-2017. Le match, enlevant du début à la fin, a alors débuté et c’est devant des fans déjà conquis que le trio formé de Marc-Étienne Giguère, Charles Saucier et Alexandre Genesse a pris l’attaque en main.

Saint-Georges a marqué le premier but de la rencontre, mais le Pub Davidson a répliqué avec deux buts. Alors que le Komutel tirait de l’arrière, l’attaque s’est mise en branle et trois buts ont été marqués en réplique. 

La partie a été marquée par du jeu robuste et les spectateurs ont assisté à plusieurs mises en échec et quelques rencontres assez musclées le long de la bande. La saison 2016-2017 s’annonce bien pour le Komutel; rencontré après le match, le président et directeur général du Club, Jean-Daniel Drouin s’est dit très satisfait de ce premier match à domicile : « J’ai vu mes joueurs se relever après un recul, entre la deux et la troisième, et, sérieusement, j’ai été très, très, très satisfait de ce que tout ce que mes joueurs ont fait sur la glace. »

De son côté, l’entraîneur adjoint Maxime Drouin a également exprimé sa satisfaction pour ce premier match local du Komutel : « Après un lent départ, je suis content de ce que j’ai vu de mes joueurs ce soir. »

Le Komutel de Saint-Georges amorce bien la saison 2016-2017 et le match d’ouverture de samedi dernier au Centre sportif Lacroix-Dutil a offert un beau spectacle à la foule.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.