Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2016 - 08:48

Le Danplex de Saint-Éphrem commence bien sa saison 2016-2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Danplex de Saint-Éphrem dans la Ligue de hockey Beauce Bellechasse Frontenac a bien commencé sa saison 2016-2017 en remportant ses deux joutes de la fin de semaine.

Tout d'abord, le club l'a emporté 4-3 en prolongation vendredi dernier à Saint-Charles face aux Éperviers. Saint-Éphrem a démontré du caractère en comblant un écart de deux buts pour forcer la prolongation. Mathieu Laflamme, Yannick Labonté et Samuel Morin ont marqué lors du temps régulier. Mathieu Laflamme a inscrit son deuxième filet de la rencontre en prolongation pour donner le gain au Danplex. 

Le lendemain, le Danplex l'a emporté en fusillade par la marque de 4-3 à domicile devant les Mercenaires de Lotnière. Encore une fois, les locaux ont dû combler un déficit de deux buts. Michael Vallerand et Samuel Morin deux fois ont marqué les buts pour Saint-Éphrem. Ce même Vallerand a procuré la victoire au Danplex en fusillade.

Saint-Joseph l'emporte

Dans l'autre partie disputée dans la LHBBF, les Justiciers de Saint-Joseph ont eu le meilleur 7-4 face aux Mercenaires de Lotbinière. La partie a donné droit à du jeu robuste alors que Maxim Cliche a lâché les gants devant Étienne Breton alors qu'Antoine Fortin a fait de même avec Olivier Morin. Les joueurs Olivier Lafontaine, Mathieu Létourneau, Denis Nadeau, Louis Vachon, Patrick Cyr, Dérick Fournier et Maxime Côté ont marqué pour Saint-Joseph.

Saint-Joseph et Saint-Éphrem s'affronteront au domicile des Justiciers ce vendredi 14 octobre dès 21 h 15.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.