Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2016 - 09:20 | Mis à jour : 09:24

Le Cool FM s'incline à son premier match local de la saison 2016-2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le Cool FM s'est incliné 4-2 contre l'Assurancia de Thetford Mines samedi soir dernier à Saint-Georges lors de son premier match local de la saison 2016-2017.

La formation beauceronne avait pourtant bien commencé les hostilités en marquant le premier filet de la rencontre par l'entremise de Kévin Cloutier en avantage numérique lors de la deuxième période. Une dizaine de minutes plus tard, les visiteurs ont répliqué alors que Billy Lacasse a trompé la vigilance du gardien Pier-Olivier Pelletier.

Au dernier engagement régulier, Saint-Georges a repris l'avance lorsque Yannick Tifu a enfilé l'aiguille en avantage numérique pour faire 2-1. Toutefois, Thetford Mines a démontré beaucoup de caractère en revenant avec deux buts sans réplique. Tout d'abord, Jean-Michel D'Aoust en avantage numérique a nivelé la marque avant de voir Alexandre Tremblay pousser l'Assurancia en avant. Jean-Michel D'Aoust a complété la marque en avantage numérique dans un filet désert.

La rivalité entre les deux formations a encore une fois laissé des traces alors qu'Erick Lizon a lâché les gants devant Olivier Croteau et Thomas Bellemare. Mario Boilard Jr a dansé encore une fois avec Christophe Losier. Ce même Boilard Jr a utilisé son casque pour attaquer un adversaire en fin de rencontre. Finalement, Yannick Dallaire s'est battu avec Maxime Vachon.

Dans les filets, Pier-Olivier Pelletier a arrêté 30 rondelles sur 33 lancers de l'Assurancia alors que son vis-à-vis, Jean-Phillippe Levasseur a réalisé 29 arrêts.

Saint-Georges jouera sa prochaine partie ce vendredi 14 octobre au Centre sportif Lacroix-Dutil alors que Trois-Rivières sera en visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • le tout devant 1741 spectateurs....

    stefan623 - 2016-10-11 20:00