Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2016 - 09:40 | Mis à jour : 09:44

Les Lynx M13 remportent leurs trois joutes par blanchissage

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Les Lynx M13 de l'École Jésus-Marie de Beauceville ont remporté leurs trois joutes de la fin de semaine par blanchissage.

L'équipe de Raymond Delarosbil a tout d'abord démoli le Collège Saint-Hilaire 7-0 samedi matin avant de faire de même avec le Collège Jean-Eudes où les Beaucevillois l'ont emporté 9-0. Finalement, les Beaucerons ont gagné 4-0 devant la Polyvalente de L'Ancienne-Lorette. Nicolas Roy-Mandez, Jacob Poulin et Benjamin Nadeau ont été les vedettes offensives de cette dernière fin de semaine en récoltant respectivement huit points, six points et six points. Tous les trois sont présentement dans le top dix des pointeurs de la Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS) dans la catégorie M13.

Par ailleurs, les Lynx M15 peuvent être satisfaits de leur fin de semaine. Ils ont perdu en fusillade vendredi dernier avant de trébucher de nouveau 9-1 devant le Collège Saint-Hilaire samedi. Le club de l'entraîneur Steve Gosselin a rebondi de belle façon dimanche en l'emportant 4-3 en fusillade. Clément Rodrigue a été le meilleur joueur offensivement des Lynx en récoltant un but et une aide lors de la partie.

La fin de semaine prochaine, les deux formations des Lynx seront à Mont-Joli.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Notons aussi que Anthony Roy #19
    a lui aussi contribué à cette belle victoire avec 2 buts , dont 1 en fusillade!

    Lucie - 2016-10-11 13:01