Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2016 - 10:19 | Mis à jour : 10:32

Le Cool FM ajoute du « papier sablé » à son alignement avec la signature de Mason Gray

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM a annoncé ce matin la mise sous contrat de l'attaquant de 21 ans, Mason Gray.

Celui qui a été un choix de cinquième ronde de la formation beauceronne lors du dernier repêchage de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a évolué dans le hockey junior majeur québécois avec les clubs de Val-D'Or, Shawinigan et le Cap-Breton. L'attaquant, de six pieds deux pouces et 210 livres est reconnu comme un joueur « papier sablé » qui n'a pas froid aux yeux. Il a lâché les gants à 18 reprises lors de son passage chez les juniors où il a remporté la majorité de ses bagarres. 

« L’embauche de Mason Gray est un travail de longue haleine. Nous venons d’acquérir un jeune homme qui a toutes les qualités pour devenir un joueur spécial dans notre ligue. Le hockey ne produit presque plus de joueurs dans son genre. Il faut se rappeler qu’il n’a que 21 ans et que nous devrons en prendre soin. Mes expériences passées avec des athlètes similaires vont m’aider à bien le développer et l’encadrer. J’ai bien l’impression que nos partisans vont l’aimer rapidement », déclare le directeur général du Cool FM, Dean Lygitsakos.

Les partisans de l’équipe pourront le découvrir rapidement puisque Mason Gray sera en uniforme ce vendredi lorsque le Cool FM recevra la visite du Blizzard de Trois-Rivières à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.