Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2016 - 11:09

Le Giovannina rebondit avec une éclatante victoire face à Saint-Damien

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Giovannina de Sainte-Marie s'est incliné vendredi dernier devant ses partisans avant de rebondir avec une éclatante victoire de 7-3 à Saint-Damien face à l'équipe championne en titre, le Plastique Moore.

Dans la victoire, Samuel Landry et Yannick Drouin ont réalisé chacun un tour du chapeau. Félix-Antoine Chabot a pour sa part obtenu trois aides dans la joute tout comme Maxime Frenette. Le gardien Charles Couture a pour sa part été fumant en réalisant 24 arrêts sur 27 lancers pour mériter sa première victoire en carrière.

La prochaine joute du Giovannina sera disputée ce vendredi 14 octobre alors que les Seigneurs de La Pocatière seront au Centre Caztel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.