Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2016 - 16:21 | Mis à jour : 12 octobre 2016 - 09:04

Hubert Poulin remporte la médaille d'argent aux Gants Dorés 2016

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le boxeur de Saint-Georges, Hubert Poulin, s'est incliné en finale des Gants Dorés 2016 devant Jean-Nicholas Légaré chez les 91 kilos et moins.

Celui que l'on surnomme « Bombay » aurait bien sûr souhaité obtenir la médaille d'or, mais est tout de même satisfait d'avoir remporté sa médaille d'argent qui le classe au second rang dans la province. Outre cette médaille d'argent, Hubert a remporté le respect de plusieurs boxeurs du Club de boxe Empire de Québec ainsi que d'ailleurs dans la province, car si plusieurs le percevaient comme un « goon » de hockey, plusieurs le voient désormais comme un réel boxeur avec des aptitudes qui peuvent être dangereuses dans le ring.

Le pugiliste beauceron souligne avoir trouvé difficile de devoir affronter deux membres du même club de boxe que lui et plus particulièrement d'avoir assommé un collègue de travail, son ami Kévin Debigaré. Il mentionne qu'il est heureux de voir que ce dernier n'a pas subi de séquelle de ce furieux KO. Poulin désire maintenant avoir la chance d'affronter à nouveau Jean-Nicholas Légaré, car même s'il respecte le champion des Gants Dorés 2016, le Georgien croit être en mesure de le vaincre et cela, il veut se le prouver ainsi qu'aux amateurs de boxe du Québec.

Si le numéro 91 des Marquis de Jonquière n'a pas encore sa place au Championnat canadien de confirmé, il compte bien la mérité en remportant le Défi des Champions des qui se tiendra à Montréal au mois de février 2017. Il a tenu à remercier au passage son équipe d'entraînement et ses entraîneurs sans oublier sa copine Véronique qui attend un autre enfant et sa fille Jolianne.

Poulin croit avoir prouvé qu'il est sérieux dans sa démarche et il est présentement à la recherche de commanditaires. Les entreprises qui voudraient s'associer au bagarreur peuvent lui téléphoner au 418-957-2030 ou tout simplement lui écrire sur sa page Facebook pour obtenir plus de détails.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.