Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2016 - 13:22 | Mis à jour : 13:26

Un ancien gardien du Cool FM pratique avec les Canadiens de Montréal

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'ancien gardien de but du Cool FM, Françis Gourdeau, était à la pratique des Canadiens de Montréal ce matin.

Le portier a été appelé à pratiquer avec la Sainte-Flanelle ce matin pour pallier à l'absence du gardien Carey Price. Celui qui a porté les couleurs du Cool FM lors de la saison 2014-2015 a son école de gardien de but à Montréal. Le gardien de 37 ans a commenté sur sa page Facebook qu'il avait vécu un beau petit rêve en côtoyant les joueurs de la Ligue nationale de hockey le temps d'une pratique.

En 238 parties dans la Ligue nord-américaine de hockey, le gardien a gagné 90 parties et en a perdu 108. Il a perdu 13 parties en prolongation et a réalisé deux blanchissages.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.