Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2016 - 14:30

Un deuxième gain pour les Dragons des Deux-Rives

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Dragons des Deux-Rives ont savouré leur deuxième victoire de la saison face aux Vikings de l'école secondaire l'Aubier.

Les Beaucerons ont réussi à mettre des points au tableau rapidement dans la rencontre. Zachary Roy a marqué le premier touché dans la partie lors de la première série à l'attaque pour mettre la marque 8-0. La défensive pour sa part fait le travail ce qui permet à l'offensive de revenir rapidement sur le terrain. Zachary Roy traverse la ligne des buts de nouveau pour inscrire son deuxième touché du match. Après le premier quart, la rencontre est de 16-0 lorsque ce même Roy réussit un autre majeur. La marque est de 24-0 à la demie pour les Georgiens.

Lors du début de la seconde moitié de joute, les deux équipes ont de la difficulté à faire progresser le ballon. Les Vikings s'inscrivent au pointage pour la première et la dernière fois de la rencontre alors qu'il reste moins d'une minute au troisième quart. Les Dragons ajouteront un dernier touché au dernier vingt pour compléter la marque de 32-8 en leur faveur.

L'entraîneur des Dragons, Mario Gagné, était très heureux de la performance de ses joueurs. « Nous avons joué de manière très physique. Notre défensive à été très solide sur les plaqués. Émeric Fecteau a été souvent impliqué aux plaqués ainsi que Jason Ratté qui était souvent derrière la ligne offensive pour déranger le quart-arrière et ainsi briser le jeu de l’adversaire. Offensivement nous avons bien fait les choses. Nous avons eu de belles progressions qui nous ont permis de dicter le match et marquer des touchés en utilisant de longues minutes de jeux. Nous avons une autre grosse semaine de pratique, car nous affrontons l'Académie Saint-Louis qui est cinquième au classement », raconte-t-il.

Le dernier match de la saison régulière sera présenté le samedi 15 octobre prochain au domicile de l'Académie St-Louis à compter de 10 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.