Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2016 - 05:59

Les Lynx visent de remporter les trois bannières au Championnat de la LSI en soccer

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les trois équipes de soccer des Lynx de l'École Jésus-Marie de Beauceville participeront au Championnat de la Ligue de soccer interscolaire ce dimanche 16 octobre sur les terrains synthétiques de Saint-Georges avec l'objectif de remporter les bannières de champions.

Tout d'abord, l'équipe féminine Juvénile, qui a terminé première saison régulière avec une fiche de cinq victoires et une défaite, jouera sa première partie à 12 h 30 contre le vainqueur du duel opposant la polyvalente Saint-François à celle des Abénaquis. Si les Lynx remportent cette joute, elles participeront à la finale qui commencera à 14 h 30 sinon elles joueront à la même heure pour la troisième place.

Le club masculin Benjamin pour sa part a terminé deuxième en saison régulière, et ce, malgré une fiche de cinq victoires et une nulle, à la suite d'un bris d'égalité. Les représentants de l'École Jésus-Marie affronteront Black Lake 2 dès 9 h pour son premier match où ils tenteront de se qualifier pour la demi-finale qui commencera à 11 h. Si les Lynx remportent leurs deux parties, ils joueront pour la médaille d'or à 14 h 30. Si jamais l'équipe devait se battre pour le bronze, la finale est prévue pour 13 h 30.

Finalement, les garçons de la catégorie Juvénile, qui ont terminé quatrièmes lors de la saison régulière, joueront en demi-finale contre la polyvalente Saint-François à compter de 10 h. Le gagnant de ce duel passera en finale à 13 h 30. Le perdant affrontera celui qui a perdu la guerre entre Thetford et Saint-Georges pour la médaille de bronze.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.