Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2016 - 05:59

La quatrième édition du 24 DH Cliche Auto Ford sera présentée en avril 2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'organisation du 24 DH Cliche Auto Ford a annoncé que la quatrième édition de son défi de hockey 24 heures se tiendra les 22 et 23 avril 2017 au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Encore une fois cette année, les organisateurs ont réussi à dépasser l'objectif initial qui était en 2016 de 60 000 $ alors qu'un total de 61 000 $ a été amassé par l'organisation. Cette somme a permis l'achat de deux incubateurs requis à l'unité mère-enfant de l'Hôpital de Saint-Georges.

En plus de servir de campagne de financement, le 24 DH Cliche Auto Ford constitue une expérience unique pour les joueurs qui y participeront. Le comité qui organise l'événement a pensé à tout pour faire vivre une expérience unique aux joueurs. Il y aura une présentation des joueurs, l'hymne national, un reportage d'avant-match, une entrevue avec les joueurs, la diffusion du match en direct sur Facebook, un service de massothérapeute et des soigneurs sur place.

Les capitaines choisis sélectionneront leur équipe par le biais d'un repêchage qui sera présenté ultérieurement.

Les gens qui désiraient participer à l'édition 2017 du 24 DH Cliche Auto Ford peuvent s'inscrire sur le site Wb au www.defihockey24h.com ou sur la page Facebook au www.facebook.com/defihockey24heures.

Les entreprises de la région qui souhaite soutenir la cause des enfants malades auprès du 24 DH Cliche Auto Ford peuvent faire un don ou être partenaire de l'événement en contactant Carl Breton au 418-225-7448 ou par courriel au carlbreton@clicheford.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.