Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2016 - 09:30

Le Cool FM reçoit le Blizzard de Trois-Rivières

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Une semaine jour pour jour après sa victoire contre le Blizzard à Trois-Rivières, le Cool FM recevra la formation trifluvienne ce vendredi dès 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Malgré une fiche d'une victoire et d'une défaite, les Beaucerons ont démontré beaucoup de positif, que ce soit l'avantage numérique qui a bien fonctionné, l'offensive que peut apporter Yannick Tifu ou l'esprit de corps qui a été mis à l'avant-plan, les partisans du Cool FM n'ont vu qu'une minime partie de ce que l'équipe peut accomplir. « On met beaucoup l’emphase sur la façon que nous jouons actuellement, au lieu de nous concentrer uniquement sur les résultats. Comme entraineur, j’ai adoré notre façon de jouer lors du premier week-end. Nous avons joué 110 bonnes minutes sur les 120 que nous avons disputées. Nous étions physiques, rapides et organisés. Je crois que le meilleur est à venir lorsque notre cohésion et notre exécution seront au rendez-vous », mentionne le pilote de la formation, Dean Lygitsakos.

L'attaquant Mason Gray fera ses débuts dans l’uniforme beauceron, lui qui a été mis sous contrat plus tôt cette semaine. Gageons que la nouvelle acquisition voudra impressionner ses nouveaux partisans. Par contre, il est difficile de prédire quel rôle lui fournira l’entraineur de la concession beauceronne lors de la joute.

Les Trifluviens seront affamés de victoire, eux qui n'ont toujours pas gagné cette saison. Ils ont toutefois ajouté des éléments lors de la dernière fin de semaine avec la signature de Nicolas Corbeil sans oublier l'arrivée d'Olivier Dallaire et Frédérick Côté.

Comme ça sera le cas tout au long de la saison, tous les jeunes partisans de l’équipe de moins de 14 ans seront admis gratuitement ce vendredi au Centre sportif Lacroix-Dutil. C’est donc un moment intéressant pour venir donner tout l’appui nécessaire aux hommes de Dean Lygitsakos.

La formation beauceronne conclura sa semaine dimanche après-midi, alors qu’elle visitera les Prédateurs à Laval dès 15 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.