Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2016 - 09:53

Une grosse fin de semaine pour les équipes des Condors

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La prochaine fin de semaine est assurément la plus occupée pour les équipes sportives des Condors du Cégep Beauce-Appalaches alors que cinq équipes seront en action aux quatre coins de la province.

Tout d'abord, l'équipe de football sera à Trois-Rivières samedi soir où elle tentera encore une fois de remporter son premier match de la saison. La rivalité entre les Condors et les Diablos a toujours été présente et gageons qu'elle s'intensifiera encore une fois en fin de semaine. Les Trifluviens présentent un dossier de deux victoires et cinq défaites. Ils ont toutefois livré une chaude lutte avant de s'incliner, samedi dernier, face à la seule équipe invaincue du circuit, les Nordiques de Lionel-Groulx.

Le club masculin de volleyball de division 2 amorcera sa saison à domicile ce samedi. Elle accueillera à la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin les cinq autres équipes de la section Québec/Chaudière-Appalaches. Les Condors affronteront Sept-Îles à 9 h, Rimouski à 11 h 30, Lévis-Lauzon à 13 h 45 et Jonquière à 16 h 15. La formation féminine pour sa part commencera sa saison à Amqui la même journée en se mesurant à Garneau et Lévis-Lauzon. Ce long voyage permettra assurément aux filles de souder l'esprit d'équipe.

Le club de soccer mixte disputera le dernier tournoi de la saison régulière ce samedi à Thetford Mines. Les Condors sont campés au troisième rang de la conférence Nord-Est. Ceux-ci pourraient profiter de ses matchs contre Laflèche et Lévis-Lauzon pour devancer Matane qui devance les Condors au classement par seulement un point.

Finalement, l'équipe de rugby féminin disputera son dernier tournoi de la saison régulière à Lévis-Lauzon. La formation de Lya Jolicoeur a été vaincue à ses quatre premières rencontres. Les Condors affronteront Limoilou et Lévis-Lauzon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.