Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2016 - 14:50

David Drouin est le meilleur Canadien à la course sur route des U23 au Qatar

Toutes les réactions 1

Après quatre journées de courses contre-la-montre, les courses sur route ont finalement débuté jeudi aux Championnats du monde de cyclisme sur route disputés à Doha, au Qatar, avec la course des moins de 23 ans, d’une distance totale de 165,7 kilomètres. David Drouin de Saint-Prosper, a été le meilleur Canadien, terminant en 42e position, avec le même temps que le champion Norvégien, Kristoffer Halvorsen.

« C’était une course qui me rendait nerveux, car tous les cyclistes se sont donnés et le parcours était complexe. Nous avions deux adversaires pendant la course, soit les autres coureurs, mais aussi la chaleur. J’ai vraiment apprécié mon expérience ici, même si ce n’était pas vraiment un parcours pour moi. Je remercie Cyclisme Canada infiniment pour cette opportunité » raconte le Beauceron qui en était à sa première participation aux Championnats du monde.

Les courses se poursuivent vendredi avec les courses sur route junior hommes et femmes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo David , tes efforts sont là ce qui fait que les résultats sont là. Merci de mettre St-Prosper sur la " map " à la grandeur de la planète.

    Éric Maheux - 2016-10-13 19:16