Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 octobre 2016 - 09:10

Patrick Bernier et Brandon Christian de retour avec le Cool FM

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM a annoncé que les attaquants Patrick Bernier et Brandon Christian avaient signé une nouvelle entente avec la formation.

Pour faire une place à Brandon Christian, l'équipe a libéré le colosse Kevin Cormier qui a décidé de prendre sa retraite. Ce dernier est devenu un Beauceron d'adoption et le Cool FM le remercie pour ses services rendus en lui souhaitant la meilleure des chances pour l'avenir. En 32 parties la saison dernière, le numéro 28 a terminé avec une fiche d'aucun point et 151 minutes de pénalités.

Les deux hockeyeurs qui sont reconnus pour leur robustesse ont joué leur première partie hier à Laval face aux Prédateurs.

Patrick Bernier avait joué 22 parties la saison dernière avec le Cool FM où il avait amassé huit points et 75 minutes de pénalités, avant de décider de quitter l'équipe pour des raisons personnelles et en laissant planer le doute sur une possible retraite. En 223 rencontres dans la Ligue nord-américaine de hockey. Bernier a amassé 96 points et 452 minutes de pénalités. Il a remporté la coupe Canam avec les Marquis de Jonquière à deux reprises. Lors du match d'hier face à Laval, celui qui porte désormais le numéro 45 a lâché les mitaines face à Steven Oligny.

Brandon Christian n'a plus besoin de présentation pour sa part. L'athlète qui avait été libéré par Saint-Georges au terme du camp d'entraînement a signé une entente en tant qu'agent libre avant la partie d'hier. En un peu plus de 300 rencontres dans le circuit Godin, Christian a amassé plus de 2000 minutes de pénalités. Dans cette joute, il s'est battu avec Gaby Roch. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.