Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 octobre 2016 - 09:40

Le Cool FM fait l'acquisition du gardien Mathieu Dugas

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM a annoncé avoir fait l'acquisition du gardien Mathieu Dugas en plus de mettre la main sur des considérations futures en provenance des Éperviers de Sorel-Tracy.

En retour, la formation beauceronne a cédé les droits sur l'attaquant Olivier Hinse, qui évolue présentement à l'Université Concordia.

Le nouveau cerbère de l'équipe georgienne a 28 ans et a déjà disputé deux saisons complètes dans la Ligue nord-américaine de hockey. Il a maintenu une moyenne d'environ trois buts accordés par joute en saison régulière lors des 42 rencontres auxquels il a pris part. Dugas a excellé en séries éliminatoires l'an dernier en maintenant une moyenne de 2,68 et un pourcentage d'efficacité de 0,910.

« Je connais bien Mathieu pour l’avoir affronté en séries. C’est justement cette expérience en éliminatoires qui m’a attiré vers lui. L’an passé, alors que Karel St-Laurent est tombé au combat, tout le monde croyait que Sorel allait trébucher. Au contraire, Dugas s’est levé et il a contribué à l’élimination de Jonquière, ce qui n’est pas une mince affaire. Il a mérité le respect dans la ligue et il va bien appuyer Pier-Olivier Pelletier. C’est une acquisition importante pour nous », conclut le directeur général du Cool FM, Dean Lygitsakos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.