Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 octobre 2016 - 10:08

Le Cool FM remporte un festival offensif et robuste à Laval

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM a remporté un festival offensif de 6-4 hier face aux Prédateurs à Laval dans une joute qui sans surprise a été ponctuée par la robustesse.

Les visiteurs ont été les premiers à s'inscrire au pointage par l'entreprise de Carl Lauzon et Yannick Tifu qui ont permis au Cool FM de commencer la partie avec une avance de deux buts. Les Prédateurs ont toutefois réussi à niveler la marque avant la fin du premier engagement. Lors de la reprise du jeu en deuxième période, Carl Lauzon a enfilé son deuxième de la rencontre avant de voir Laval marquer à deux reprises lors d'avantages numériques. Plus tard dans la période, Patrick Lapostolle a remis les compteurs à zéro en enfilant l'aiguille alors que Saint-Georges avait l'avantage d'un homme. Simon Demers a poussé les Beaucerons en avant à la 15e minute de la période médiane. Julien Brouillette a marqué le dernier but de la partie en troisième période.

Le trio composé de Carl Lauzon, Yannick Tifu et Nicolas Blanchard a été le plus productif alors qu'ils ont amassé respectivement quatre, quatre et trois points. Le gardien Pier-Olivier Pelletier a pour sa part réalisé 28 arrêts dans la partie.

Une partie dans le « House of Pain » n'en serait pas une sans bagarre. C'est pourquoi les amateurs de violence ont eu droit à une bonne bagarre entre Erick Lizon et Joël Thériault qui a été à l'avantage du joueur de Saint-Georges. Brandon Christian a souligné son retour avec le Cool FM en valsant avec Gaby Roch alors que Patrick Bernier qui disputait sa première partie de l'année avec l'uniforme beauceron a lâché les mitaines face à Steven Oligny. Il y a eu également beaucoup d'escarmouches lors de la rencontre notamment entre Simon Desmarais et Éric Laplante, sans oublier celle avec Kéven Dupont, Mario Boilard Jr et David Massé. Joël Thériault a écopé d'un dix minutes d'inconduite également au cours de la partie.

La troupe de Dean Lygitsakos affrontera Rivière-du-Loup ce vendredi au domicile des 3L avant de retourner les Prédateurs au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges ce samedi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.