Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 octobre 2016 - 14:31 | Mis à jour : 14:33

Une fin de semaine formatrice pour les équipes de hockey des Lynx

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La dernière fin de semaine à Mont-Joli a été très formatrice pour les équipes de hockey des Lynx de l'École Jésus-Marie de Beauceville.

La formation M15 a manqué d'intensité lors de sa première joute à Rivière-du-Loup et s'est inclinée 5-3. Les blessures n'ont pas aidé l'équipe de Steve Gosselin qui a perdu sa seconde rencontre 7-3 face à Mont-Joli, un club qui a toute une machine de hockey selon l'entraîneur. Si le pointage peut sembler dur pour les Lynx, M. Gosselin s'est dit fier de l'effort fourni par ses joueurs. Le M15 disputera trois parties en deux jours la fin de semaine prochaine à Pierrefonds. Les Beaucevillois affronteront dans l'ordre le Collège Mont-Sainte-Anne, le Collège Notre-Dame et l'École des Sources.

Les Lynx M13 pour leur part devaient se défendre avec un effectif réduit face à Lévis. Les représentants de Beauceville ont baissé pavillon 8-2 avant de rebondir contre Rivière-du-Loup en l'emportant 5-3. La formation de Raymond Delarosbil retournera sur la patinoire le vendredi 21 octobre prochain à Victoriaville pour affronter le Collège Marie-de-l'Incarnation et Rivière-du-Loup.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.