Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2016 - 06:00

Deux victoires pour Ascalon U15 F de Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

L'équipe féminine de l'Ascalon U15 a remporté ses deux parties de la saison, marquant un total de 13 buts tout en demeurant parfaite défensivement.

La formation a d'abord vaincu les Premières Seigneuries 6 à 0. Catherine Busque deux fois, Anne Frederik Boisvert, Sandrine Dumas, Virginie Paquet et Amélie Prévost se sont occupées de l'attaque. Cette dernière a inscrit deux autres buts dans la victoire de 7 à 0 des Beauceronnes contre le Mistral laurentien. Anne Frederik Boisvert, Catherine Busque, Anne-Sophie Fortin, Virginie Paquet et Anne-Sophie Veilleux ont également déjoué la gardienne adverse.

Pour sa part, l'équipe féminine U13 a conclu la fin de semaine avec une défaite de 7 à 0 contre les Rapides de Chaudière-Ouest et une nulle contre l'Évolution de Lévis.

Quant aux filles de l'U14, elles ont subi deux défaites, soit contre le Phénix des Rivières 4 à 1 et contre le Royal Beauport 6 à 1. Catherine Jacques et Marika Pelletier ont marqué les seuls buts de leur équipe.

L'équipe féminine senior s'est inclinée 5 à 4 contre le Mistral laurentien. Marie-Pier Boudreau, Karolane et Laurie Bourque ainsi qu'Isabelle Poulin.

Pour finir, la formation masculine U15 a elle aussi connu quelques difficultés, baissant pavillon lors de ses deux rencontres de la fin de semaine. Elle a d'abord perdu 9 à 6 (Cédric Fecteau (2) Isaac Nadeau (2), Yan-Luca Balmer, Jeffrey Gauthier) contre le Kodiak Charlesbourg. Leur seconde défaite a eu lieu contre les Caravelles de Sainte-Foy. Les Beaucerons se sont inclinés par la marque de 8 à 2 (Félix Gagné, Édouard Maheux).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.