Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2016 - 05:59

Une bannière de championnat et une médaille d'argent pour les équipes de soccer des Lynx

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe féminine juvénile B des Lynx de l'École Jésus-Marie de Beauceville a remporté le championnat de sa catégorie dimanche dernier en l'emportant 4-3 devant les Appalaches.

Si tout semblait facile pour les Beaucevilloises qui menaient 4-0 à la mi-temps, les Appalaches sont revenues fortes dans la partie en marquant trois filets. Toutefois, il était trop peu trop tard pour cette équipe. Il s'agit d'une belle victoire pour les Lynx qui avaient subi leur seule défaite de la saison face à ce club. Aupravant, les Lynx ont vaincu la polyvalente Saint-François de Beauceville 3-0 en demi-finale.

L'équipe masculine dans la catégorie benjamin, a remporté la médaille d'argent pour sa part à la suite d'une défaite en prolongation lors de la finale devant l'école des Deux-Rives. Précédemment, les Lynx ont battu Black Lake 2-1 en fusillade et 5-2 la polyvalente Saint-François de Beauceville.

Finalement, la formation juvénile masculine a terminé quatrième en s'inclinant en demi-finale par la marque de 7-0 devant la polyvalente Saint-François puis par la suite ils ont perdu 2-1 contre Thetford Mines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.