Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2016 - 09:10

Le Cléri Sport Junior AA a connu une fin de semaine remplie d'émotions

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport Junior AA a connu une fin de semaine remplie d'émotions avec une défaite dure à avaler et une victoire dans un match bourré d'actions.

Le Cléri Sport a été incapable d'arracher la victoire aux Canotiers vendredi dernier à Montmagny alors que l'équipe de Stéphane Poulin s'est avouée vaincue par la marque de 5-4.

Dans cette rencontre, la cerbère Kévin Lambert a obtenu son premier départ de la saison. Saint-Georges a tiré de l'arrière 2-0 après la première période, mais le Cléri Sport a démontré ses réelles aptitudes en deuxième période en marquant trois buts consécutifs. Au total, les Georgiens ont bombardé le gardien adverse à 25 reprises en deuxième période. Toutefois, l'indiscipline a coûté la joute aux Beaucerons qui se sont inclinés après une troisième période plutôt difficile.

Par la suite, le Cléri Sport a reçu Saint-Prosper alors qu'Anthony Poliquin a défendu la cage des locaux. L'offensive de Saint-Georges se met en marche rapidement et après le premier vingt la marque est de 4-2 pour les hommes de Stéphane Poulin. La deuxième période ne fera pas de maître alors que chaque formation ajoutera un filet au tableau. Les Georgiens ajouteront deux autres buts pour se sauver avec une victoire de 7-3. Dans la victoire, Nicolas Morin a réalisé un tour du chapeau alors que le jeune Charles-Étienne Roy complète la partie avec 4 aides. La rencontre a dégénéré à la toute fin alors que 119 minutes de pénalités ont été décernées. Une bagarre a même éclaté.

« La victoire fait du bien, mais encore une fois l'indiscipline a été au rendez-vous et ce n'est pas quelque chose qui me plait. Je ne suis vraiment pas content », déclare Stéphane Poulin lorsqu'il a été appelé à commenter la dernière fin de semaine.

La prochaine rencontre du Cléri Sport sera disputée ce vendredi à Saint-Georges alors que Saint-Romuald sera en visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.