Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2016 - 10:10

Un début de saison 2016-2017 prometteur pour le CNRB

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) a connu un début de saison 2016-2017 prometteur à sa première compétition qui s'est déroulée à Lévis les 15 et 16 octobre derniers dans le cadre de la coupe d'automne.

Dans la catégorie 13-14 ans, Émerick Vachon a mérité la médaille de bronze aux 100 mètres dans le style libre et dans le style brasse. L'athlète a également mis la main sur la médaille d'argent aux 100 mètres papillon. Julianne Tremblay pour sa part a gagné la médaille d'or aux 100 mètres papillon. Les autres membres du CNRB, Alyson Venable, Florence Poulin, Rosalie Pépin et Stéphanie Giroux ont réussi à améliorer certains temps respectifs.

Chez les 15-16 ans, Vincent Côté a remporté la médaille d'or aux 100 mètres sur le dos, le bronze aux 100 mètres papillon ainsi que la troisième place aux 100 mètres de type quatre-nages. Noémie Girard pour sa part domine au 50 mètres libre en terminant première et fini au second rang aux 100 mètres sur le dos. Emma Lacasse améliore son temps aux 50 mètres de style libre.

Finalement, chez les 12 ans, Émy Blanchette, Évelyne Lacasse et Samuel Thériault ont tous amélioré leurs temps.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.