Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2016 - 05:59

Carl Lauzon est la première étoile de la dernière semaine dans la LNAH

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'attaquant du Cool FM, Carl Lauzon, a été sélectionné comme la première étoile de la dernière semaine d'activité dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Le sportif a été productif offensivement en marquant trois buts et en ajoutant trois aides en deux rencontres. Il a terminé la fin de semaine avec un différentiel de + 3 pour contribuer largement à la victoire des siens.

La deuxième étoile est allée à Samuel Carrier des Éperviers de Sorel-Tracy alors que la troisième a été décernée à Étienne Archambault des 3L de Rivière-du-Loup. La performance de Yannick Tifu du Cool FM a été prise en considération tout comme celles d'Hugo Carpentier des Marquis de Jonquière, Marco Charpentier et Stéphane Roy des Éperviers de Sorel-Tracy.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.