Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2016 - 08:54

André Poulin tire la plogue sur l'Autodrome Chaudière

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Celui qui a agi tout d'abord comme promoteur, par la suite comme co-locateur et ensuite comme employé du nouveau groupe de propriétaires de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, André Poulin, a affirmé dans une lettre envoyée aux médias qu'il ne serait pas de retour comme employé à la piste de course en 2017.

Il mentionne avoir pris cette décision d'un commun accord avec le Conseil d'administration de la piste. « Je quitte avec le sentiment du devoir accompli. Je désire m'offrir un nouveau défi de travail et je souhaite bonne chance à la direction de l'Autodrome dans leurs projets futurs », écrit-il.

Il a tenu à remercier au passage tout le monde qui a travaillé de près ou de loin avec lui lors de ses années à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.

André Poulin demeure promoteur de la série Sportsman Québec et de la série Mini Sportman.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.