Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2016 - 11:28

La dernière chance des Condors de remporter un match cette saison

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches tenteront d'éviter l'affront de connaître une saison sans victoire en tentant de l'emporter face aux Lynx du Cégep Édouard-Montpetit à Chambly ce samedi.

L'attaque beauceronne a démontré de beaux signes en fin de partie samedi dernier à Trois-Rivières et s'est sur cette séquence que voudra construite l'équipe georgienne. Les Condors ont inscrit 16 points en moins de huit minutes la fin de semaine dernière.

Les Lynx n'ont pas connu la victoire depuis trois joutes pour leur part. Ils sont impliqués dans une lutte à quatre équipes pour les trois dernières places donnant accès aux séries éliminatoires. Une autre défaite leur compliquerait grandement la vie. Leur porter de ballon Maki Reda est redoutable, l'un des meilleures de la division avec des gains au sol de 647 verges et huit touchés. Les unités spéciales fonctionnent également à plein régime, eux qui ont amassé 532 verges et marqué trois touchés sur des retours de bottés. 

Le dernier match entre les deux clubs remonte au 27 septembre 2008 alors que toutes les deux évoluaient en division 1. Les Lynx l'avaient emporté 31-21.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.