Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2016 - 13:31

Thomas Chabot a goûté à la LNH pour la première fois

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

 

Le sportif beauceron a ainsi réalisé le rêve qu'il avait depuis l'âge de cinq ans. Son père a pu assister à la rencontre alors que sa mère n'a pas pu se libérer de son travail. Le numéro 72 de l'équipe de la capitale nationale a terminé la joute à -2 et a tiré une fois vers le gardien adverse. Il a passé un peu plus de sept minutes sur la patinoire lors de la rencontre face aux Coyotes que les Sénateurs ont gagné 7-4.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.