Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2016 - 13:42 | Mis à jour : 14:20

Mike Breton respecte le poids en vue de son duel face à Alexandre Choko

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le boxeur originaire de Saint-Côme, Mike Breton, a respecté le poids limite de 154 livres en vue de son affrontement face à Alexandre Choko.

Rappelons que le duel sera présenté demain au Cabaret du Casino de Montréal. Breton tentera de remporter son premier gain chez les professionnels et ainsi prouver qu'il a sa place dans cette catégorie. Le « Kamikaze » voit cette bagarre comme celle de la dernière chance.

La finale de ce gala mettra aux prises Custio Clayton et Ramses Agaton.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.