Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 octobre 2016 - 05:59

La saison 2016 des Dragons de l'école des Deux-Rives est terminée

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La saison 2016 des Dragons de l'école des Deux-Rives s'est terminée le 15 octobre dernier en s'inclinant 32-24 devant l'Académie Saint-Louis.

Les hommes de l'entraîneur Mario Gagné ont connu leur match de la saison ce qui peut paraître difficile à croire lorsqu'on sait que la rencontre était de 24-8 pour l'Académie Saint-Louis après la première demie. Les Beaucerons se sont retroussé les manches et ont démontré de belles valeurs beauceronnes en égalisant la marque à 24-24 au troisième quart avec trois minutes à jouer. Toutefois, quand l'adversaire a repris le ballon, il a été en mesure d'inscrire un dernier majeur au tableau alors que les Dragons ont été incapables de revenir dans la joute.

M. Gagné était tout de même très fier de la force de caractère de ses jeunes joueurs. « Ce n’était pas un match comme les autres, on pouvait sentir dans l’air que les jeunes allaient tout donner pour ce dernier match de la saison. Malgré la marque après la moitié de la partie, tout le monde savait qu’on allait réduire l’écart. Les jeunes ont vécu toutes les gammes d’émotion, autant la joie que la tristesse. Ils ont découvert le vrai sentiment de jouer au football. J’espère juste que ce match va les avoir marqués positivement et leur montrer qu’il ne faut jamais lâché. J’en profite aussi pour remercier les parents de nous avoir fait confiance de nous avoir laissé pendant deux mois ce qu’ils ont de plus précieux », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Mario pour ta saison avec les jeunes .

    parent - 2016-10-20 23:14