Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 octobre 2016 - 08:58

Le Cool FM double les 3L à Rivière-du-Loup

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM n'avait pas la tâche facile en affrontant les champions défendant de la coupe Vertdure hier à Rivière-Du-Loup. Toutefois, les hommes de Dean Lygitsakos ont joué sans complexe et l'ont emporté 6-3 devant une foule de 1500 spectateurs.

Les locaux seront les premiers à s'inscrire au pointage par l'entremise d'Étienne Archambault. Saint-Georges se relèvera les manches rapidement et marquera trois filets avant la fin de la première période. Tout d'abord, le capitaine Éric Bertrand a marqué son deuxième de la saison en avantage numérique avant de voir Sasha Pokulok faire de même par la suite. Ce même Pokulok ajoutera un autre but à sa fiche peu après.

Au début du deuxième engagement, les Beaucerons creusent une avance de trois buts lorsque Nicolas Blanchard fait mouche. Les Louperivois tentent de revenir dans la rencontre à plusieurs reprises, mais Pier-Olivier Pelletier est solide devant la cage georgienne. Il cédera en milieu du second engagement devant Mike Danton. Kévin Cloutier redonnera quelques minutes plus tard une avance de trois buts au Cool FM. Les deux équipes retraitent donc au vestiaire avec une marque de 5-2 après deux périodes. Les deux formations ajouteront chacun un but au tableau indicateur en troisième période.

Le gardien du Cool FM, Pier-Olivier Pelletier a connu une bonne sortie en réalisant 31 arrêts sur 34 lancers. Pour les 3L, Guillaume Decelles a bloqué 19 rondelles sur 24 tirs des Beaucerons. Paul Bourbeau a pour sa part réalisé trois arrêts sur les quatre tentatives des Beaucerons à son endroit.

Une seule bagarre a éclaté lors de la joute alors que Nikita Kolesnikovs a dansé avec Sylvain Deschâtelets.

Les trois étoiles de la rencontre ont été décernées à trois joueurs du Cool Fm qui sont dans l'ordre, Éric Bertrand la première, Sasha Pokulok la deuxième et Nicolas Blanchard la troisième.

Le Cool FM jouera son prochain match ce soir dès 20 h à Saint-Georges alors que les Prédateurs de Laval seront en visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.