Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 octobre 2016 - 12:59

Les Dragons Juvénile accèdent à la finale consolation

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Dragons Juvénile l'ont emporté 47-9 en demi-finale consolation face aux Centurions de la Polyvalente des Quatre-Vents hier à Saint-Georges.

Le début de match a été plus hasardeux malgré le résultat final pour la formation de la polyvalente de Saint-Georges.Tout d'abord, les Dragons ont concédé deux points sur un botté de sûreté en début d'engagement. Par la suite les Beaucerons ont réalisé un botté de placement pour porter la marque à 3-2. Les Centurions sont revenus à la charge avec un majeur dans ce qui allait être leur dernier moment de réjouissance, car la troupe georgienne a décidé de tout casser sur son passage par la suite. Les touchés ont été marqués par Nick-Roy Giroux quatre fois, Jonathan Fournier et Justin Quirion.

La date de la finale consolation et l'adversaire n'est pas encore connu pour la formation de l'entraîneur Carl Dallaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.