Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 octobre 2016 - 09:54 | Mis à jour : 09:58

Les Prédateurs stoppent la série de victoires du Cool FM

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Prédateurs de Laval ont stoppé la série de victoire consécutive du Cool FM de Saint-Georges à trois en l'emportant par la marque de 6-5 en prolongation samedi soir dernier au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les visiteurs sont sortis affamés en marquant les deux premiers buts de la rencontre. Tout d'abord, Louis-Philippe Lacroix a fait mouche en marquant son premier filet de la campagne puis Françis Wathier a doublé l'avance des siens avec son troisième but de l'année. Kévin Cloutier a réduit l'avance des Prédateurs à un but en enfilant l'aiguille en fin de première période lors d'u avantage numérique. En deuxième période, seul Alexandre Gauthier des Lavallois a réussi à tromper la vigilance du gardien des Beaucerons. La marque était alors de 3-1 avant le début d'une troisième période rempli d'offensive. Martin Gascon marque pour les Prédateurs et le compte est désormais de 4-1 pour les Prédateurs avant que la machine offensive beauceronne se mettre en marche. Carl Lauzon trouve le fond du filet tout comme Éric Bertrand, David Poulin et Françis Charette. Saint-Georges prend les devants pour la première fois de la partie alors que le tableau indicateur affiche une marque de 5-4 en faveur des Georgiens. Toutefois, Jérémi Janneteau ramène tout le monde à la case départ. Ce même Janneteau marquera le but gagnant en début de période de prolongation.

Dans la rencontre, Pier-Olivier Pelletier a bloqué 36 rondelles sur 42 lancers des Prédateurs. Le gardien des Prédateurs, Alex Bitsakis a pour sa part réalisé 40 arrêts.

Au niveau pugilistique, Mario Boilard Jr a dansé avec Alexandre Gauthier puis par la suite abject Ryan Sullivan alors que Patrick Bernier s'est battu avec Dany Potvin.

La première étoile a été décerné à Françis Charette du Cool FM qui a terminé la rencontre avec trois points, la seconde vedette de la partie a été David Poulin qui a été l'auteur de deux points et la troisième à Françis Wathier des Prédateurs de Laval qui a conclu la rencontre avec deux points.

Le Cool FM affrontera Thetford Mines ce vendredi au Centre Mario-Gosselin, soit le domicile de l'Assurancia avant de revenir à Saint-Georges samedi pour se mesurer aux Éperviers de Sorel-Tracy.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.