Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 octobre 2016 - 08:48 | Mis à jour : 08:53

Maxim Cliche marque quatre buts dans une victoire des Justiciers face à Lotbinière

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Justiciers l'ont emporté par la marque de 5-4 vendredi dernier à Saint-Joseph face aux Mercenaires de Lobtinière dans une rencontre où Maxim Cliche a marqué quatre buts dans la victoire.

Le numéro 91 a marqué les deux premiers filets de la rencontre pour permettre à Saint-Joseph de prendre les devants 2-0 en première période. Lotbinière est revenu à la charge avec trois filets consécutifs en deuxième période avant de voir Patrick Cyr venir niveler la marque à 3-3. Samuel Bergeron des Lotbinière a toutefois redonné une avance d'un but à son club en enfilant l'aiguille en fin de deuxième période. Au dernier engagement régulier, le grand Cliche a réalisé son tour du chapeau puis a ajouté son quatrième but de la rencontre pour donner la victoire aux Justiciers qui ont célébré ce gain devant 175 spectateurs.

Dans l'autre rencontre présentée dans la LHBBF, le Danplex de Saint-Éphrem est demeuré invaincu en écrasant les Éperviers de Saint-Charles 9-1. Dans la victoire, Vincent Perron a inscrit deux buts alors que Philippe Gardnier a poussé la rondelle derrière le gardien une fois et a fourni deux aides. Hubert Morin a pour sa part été solide devant le filet de Saint-Éphrem en bloquant 42 des 43 tirs dirigés vers lui.

En fin de semaine prochaine, Saint-Joseph sera à Bellechasse le vendredi 28 octobre à 21 h alors que Saint-Éphrem se mesura aux Mercenaires à Lotbinière le même jour à la même heure.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.