Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 octobre 2016 - 10:53

Une fin de semaine parfaite pour les équipes de hockey des Lynx

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Les équipes de hockey des Lynx de l'École Jésus-Marie de Beauceville ont connu une fin de semaine parfaite.

Le club M13 de l'entraîneur Raymond Delarosbil l'a tout d'abord emporté 7-6 devant le Collège Marie-de-l'Incarnation à Victoriaville dans une joute où Louis-David Poulin a mené l'attaque des Lynx avec une performance de trois buts et une aide. Dans la seconde rencontre de la formation, les Beaucevillois ont gagné 4-3 en fusillade face à Rivière-du-Loup. Dans le gain des Lynx, Nykolas Mendez-Roy a réalisé un tour du chapeau. Ce dernier termine la fin de semaine avec six filets. L'entraîneur Delarosbil était heureux de la tenue de sa troupe qui repart avec deux victoires, et ce, malgré les blessures de plusieurs de ses joueurs. Le M13 est en congé cette semaine et prendra l'action pour jouer trois parties au Complexe JC Perreault les 3 et 5 novembre prochain.

L'équipe M15 a renoué avec la victoire en l'emportant 3-2 en fusillade devant le Collège Mont Sainte-Anne samedi dernier. Dans le gain, le gardien Mathis Blanchette a bloqué 25 des 27 tirs dirigés contre lui. Le lendemain, les Lynx ont joué un très bon match selon leur entraîneur Steve Gosselin, duel qu'ils ont gagné 4-2 Collège Notre-Dame. Finalement, la formation a piétiné l'École des Sources 7-1 dans une partie à sens unique. Anthony Roy a obtenu un tour du chapeau dans cette rencontre. Le M15 sera de retour sur la patinoire à Beaupré le 30 octobre prochain où il tentera de remporter un quatrième gain consécutif et ce contre l'équipe de l'École secondaire du Mont Sainte-Anne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • 6 gros but mendez common

    Nathan delarosbil - 2016-10-24 12:39