Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 octobre 2016 - 13:57

Le médaillé olympique Antoine Valois-Fortier sera de passage au Club de judo de Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Club de judo de Saint-Georges aura le privilège d'accueillir dans son dojo le 29 octobre prochain de 8 h à 14 h le judoka médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Londres en 2012, Antoine Valois-Fortier.

Toute la population est invitée à venir rencontrer cet exemple de détermination. Antoine partagera et échangera sur ses expériences aux Jeux olympiques. Il abordera le travail, le plaisir et parfois la tristesse qui lui apporte sa discipline et sa préparation.

La journée sera remplie pour les judokas de Club de Saint-Georges. Une soixantaine d'athlètes seront sur les tatamis toute la journée et la visite d'Antoine ne change absolument rien à l'horaire, car celui-ci passera la journée avec les entraîneurs et les sportifs. Il commencera sa journée avec les jeunes de cinq à sept ans avant de passer à ceux de huit et neuf ans et conclure avec le groupe de dix à quatorze ans et les adultes.

Une autre rencontre est prévue avec le sportif à partir de 15 h au restaurant La Cage de Saint-Georges sur le boulevard Lacroix.

Rappelons en terminant que le Club de judo de Saint-Georges est situé aux 12202 sur la 1ere Avenue à Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.