Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 octobre 2016 - 09:02

Le club civil de volleyball des Condors des moins de 17 ans offre une belle prestation à Oshawa

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le club civil de volleyball des Condors des moins de 17 ans a offert une belle prestation dans le cadre d'un tournoi sur invitation qui s'est déroulé à Oshawa en Ontario samedi dernier.

Dans ce petit championnat à quatre équipes, les Condors se sont inclinés devant des puissances de l'Ontario tels que Durham Attack, champion canadien en titre chez les moins de 17 ans, Lakeside des moins de 18 ans, une formation qui est parmi les trois meilleures en Ontario et Storm une autre équipe de qualité de la province ontarienne chez les moins de 18 ans. Les matchs étaient de type trois de cinq.

La formation beauceronne de l'entraîneur Pierre-Luc Lessard a remporté seulement une manche face à Storm. Malgré tout, le pilote des Condors a aimé la performance de ses troupiers. « Mes joueurs ont joué à la chaise musicale, car il nous manquait quelques guerriers pour le tournoi. Durant la compétition, Jérémie Doyon et Zachary Moison ont été dominants et ont démontré pourquoi ils étaient des meneurs dans notre formation », déclare Lessard.

Dimanche dernier, les Beaucerons ont joué un match amical contre les moins de 18 ans de Saint-Jean-sur-Richelieu.

La saison des Condors commencera après Noël. Toutefois, l'équipe participera au premier omnium de volleyball Québec le 6 novembre prochain qui se tiendra à l'Université de Sherbrooke.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.