Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 octobre 2016 - 12:59

Le Grand Prix cycliste de Beauce a tenu son assemblée générale annuelle

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Grand Prix cycliste de Beauce a tenu le 26 octobre dernier au Centre de congrès Le Georgesbille de Saint-Georges son assemblée générale annuelle lors de laquelle les membres de la corporation ont accepté le bilan financier proposé pour les activités 2016, montrant un surplus de 31 635 $ sur un budget de 851 975 $.

Par la suite, l'assemblée a ratifié les actes du conseil d'administration de la dernière année et a procédé à l'élection de ses représentants pour 2017. Ainsi, Catherine Leblanc a été reconduite à la présidence pour une seconde année. Elle sera appuyée par Karine Veilleux, Édith Pépin, René Allen, Carol Lévesque, Louis-David Poirier, Pierre Morin, Jean-Sébastien Roy, Jean-François Racine et Tony Grondin.

Au niveau de la permanence, Françis Rancourt demeure à la direction générale appuyée de Maryse Rodrigue et Jérôme Gendreau.

La saison 2017 marquera le 32e anniversaire de la corporation du Grand Prix cycliste de Beauce qui sera par ailleurs marqué par l'organisation en parallèle du Tour de Beauce, d'autres événements d'envergure dont le Défi du Tour de Beauce, les Championnats québécois cyclistes, le Gran Fondo Garneau Québécor, le Gran Fondo Lac-Mégantic et la BeauceRun, qui en sera à sa cinquième édition.

L'organisation compte annoncer dans les prochains mois son agenda pour la prochaine année qui comportera de belles nouveautés en plus des événements récurrents.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.