Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 octobre 2016 - 10:23 | Mis à jour : 10:28

Le Komutel de Saint-Georges l'emporte 4 à 1 contre La Guadeloupe

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Komutel a signé une victoire de 4 à 1 contre le Métal Labonté de La Guadeloupe hier soir au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les locaux ont rapidement pris les devants 2 à 0 en première période par l’entremise de Frédéric Parent et Pierre-Yves Lapierre. Le Komutel a augmenté son avance lors du deuxième engagement lorsque William Talbot a fait scintiller la lumière rouge derrière le gardien adverse.

La troisième période a donné droit à du jeu robuste alors que les deux formations ont distribué les coups d’épaule le long des rampes et à quelques escarmouches après les coups de sifflet. La Guadeloupe en a également profité pour s’inscrire au tableau, un but de Miguel Goupil. Cependant, le cerbère georgien, Jean-Philippe Giguère, a fermé porte en réalisant plusieurs arrêts importants en fin de partie jusqu’à ce que Patrick Métivier mette le match hors de portée des visiteurs en marquant le quatrième filet du Komutel, dans une cage déserte. « Le Métal Labonté a joué un très bon match, mais ils se sont butés à Philippe Giguère qui a été très solide. Soulignons également les performances de William Talbot et Patrick Métivier qui ont très bien joué pour nous », a déclaré le directeur général du Komutel, Jean-Daniel Drouin.

Ce dernier s’est dit impressionné par la prestation des jeunes joueurs du club qui arrivent du Junior. « Il nous manquait trois réguliers pour cette rencontre, mais nos joueurs recrues se sont très bien débrouillés. Ils sont intenses, agressifs en plus de démontrer une bonne vision de jeu », a-t-il ajouté.

La prochaine rencontre de l’équipe de Saint-Georges aura lieu le 4 novembre prochain alors qu’elle affrontera le Pub la Gargouille à East-Broughton à compter de 20 h 30.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Est-ce que l'équipe de La Guadeloupe jouait en pyjamas.(Costume)?

    Jacques - 2016-10-29 11:36