Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2016 - 08:42

Le Giovannina de Sainte-Marie perd un match de fou

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Giovannina de Sainte-Marie a perdu un véritable match de fou face au Ciel FM de Trois-Pistoles samedi dernier alors que l'équipe mariveraine s'est inclinée 10-8.

Les locaux ont marqué les trois premiers filets de la rencontre en première période pour se forger une avance de 3-0. Au second engagement, Sainte-Marie a réduit l'écart à deux buts lorsque Yannick Drouin a enfilé l'aiguille. Toutefois, le Ciel FM a inscrit trois buts sans riposte avant de voir Sainte-Marie marqué en fin de deuxième période. La marque était alors de 6-2 en faveur de Trois-Pistoles avant le dernier engagement. Les Mariverains ont tout donné pour remonter la pente lors de la dernière période régulière en inscrivant trois buts sans réplique avant de voir Trois-Pistoles inscrire un autre but pour conserver son avance. Sainte-Marie en a ajouté deux par la suite pour niveler la marque. Le Ciel FM n'avait pas dit son dernier mot en reprenant l'avance grâce à deux buts consécutifs. Christopher Drouin a inscrit son troisième de la rencontre pour son tour du chapeau, mais il était trop tard. Le club local a marqué son dernier but dans un filet désert pour mettre le dernier clou dans le cercueil et l'emporter 10-8.

Un seul combat a éclaté lors de la joute alors que Stéphane Gervais a valsé avec Gilles-Philippe Morais.

Dans la défaite, Marc-André Huppé a réalisé 21 arrêts et son coéquipier Charles Couture a bloqué 17 rondelles.

Sainte-Marie rejouera sa prochaine rencontre le 4 novembre prochain à Montmagny avant de recevoir Saint-Pascal le 6 novembre 2016.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.