Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2016 - 09:20 | Mis à jour : 09:32

Le Cléri Sport Junior AA tombe puis se relève

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport Junior AA s'est incliné vendredi dernier à Lévis avant de rebondir le lendemain devant ses partisans dans un duel qui l'opposait à Montmagny.

Vendredi dernier face au Lévy Honda de Lévis, le Cléri Sport s'est incliné 5-2. Les Lévisiens ont pris les devants 2-0 en première période avant de prolonger leur avance à 3-0 en début de deuxième période. Saint-Georges a riposté avec deux buts avant la fin de cet engagement. Toutefois, le Lévy Honda n'a jamais donné une autre chance au Cléri Sport de revenir dans la joute et a marqué deux autres filets pour filer vers la victoire.

« On était à effectif réduit avec des joueurs en examen, des blessés, on a joué à 3 défenseurs réguliers et Gabriel Gosselin qui est affilié a bien fait, Félix Villeneuve a même joué à la défense lui qui est attaquant il m'a impressionné. Avec 15 joueurs on a tenu Lévis et on a joué un bon match, j'ai hâte de les revoir avec un banc plein. Je suis fier de mes joueurs ce soir », explique l’entraîneur Stéphane Poulin.

Samedi dernier alors que Montmagny était en visite, les locaux l'ont emporté 5-4. Après la première période, les visiteurs avaient les devants 2-1. Seul Nicolas Morin avait réussi à tromper la vigilance du gardien de Montmagny. En deuxième période, Tommy Drapeau et Félix Villeneuve ont marqué, ce qui a permis à Saint-Georges de prendre les devants 3-2 avant la fin de cet engagement. En troisième période, Montmagny a nivelé la marque avant de voir Saint-Georges reprendre les devants. Toutefois, les visiteurs ont réussi à nouveau à égaler la marque avant de voir Édouard Giguère venir marquer ce qui allait devenir le filet vainqueur en fin de période lors d'un avantage numérique.

« On joue du bon hockey dernièrement. Tout se joue au niveau de la confiance, on a travaillé fort ce soir et ce fut payant. Cette victoire fait du bien. Dans les filets, Kévin Lambert a bien fait lors des deux rencontres de la fin de semaine », conclut l'entraîneur du Cléri Sport.

Saint-Georges recevra Sainte-Marie samedi le 5 novembre prochain mais sera à Lotbinière la journée d'avant pour y affronter Le Model.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.