Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2016 - 14:14 | Mis à jour : 3 novembre 2016 - 17:02

Vanessa Drouin et Jérôme Bernard se qualifient pour la finale aux Championnats du monde WKC

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les karatékas Vanessa Drouin et Jérôme Bernard se sont qualifiés pour la grande finale des Championnats du monde de la World Karate and Kickboxing Commission (WKC) qui se déroulent cette année en à Dublin, en Irlande dans la classe kata synchronisé.

Dans chaque discipline, seuls les quatre meilleurs accèdent à la finale.

Les deux Beaucerons ont terminé quatrièmes aujourd'hui sur une grosse division de 11 équipes. 

En kata armé traditionnel, Vanessa Drouin a raté la finale en terminant cinquième, mais participera à la finale en kata armé créatif, car elle a terminé troisième. « Je suis déçue du jugement en kata armé traditionnel, mais satisfaite de ma performance malgré tout. Je mets tout ça derrière moi et je fonce pour bien faire en combat et vers la finale dans les autres catégories », affirme-t-elle. 

Vanessa et Jérôme profiteront d'une journée de repos demain avant d'effectuer leur premier combat respectif mercredi. Les finales de kata seront disputées jeudi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.